Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On refera pas l'histoire.
On refera pas l'histoire.
Menu
WARGAMES

WARGAMES

WARGAMES

Salut à toutes et à tous, de retour d'un long séjour chez mon père ( c'était pas des vacances, pas moyen de faire la sieste, vu que précédament j'ai expliqué un peu mes soucis de santé: apnée du sommeil ect...) bref j'en ai profiter pour vous faire des photos de mes figurines au cour d'une partie de warhammer et d'un futur projet de wargame napoléonien...ok bonnes vacances à ceux qui en prennent malgré la deuxième vague...

partie de warhammer 40K space-marines vs death-guard cet été.
partie de warhammer 40K space-marines vs death-guard cet été.

partie de warhammer 40K space-marines vs death-guard cet été.

l'adversaire était dans son camp plus nombreux que moi qui jouait space-marine, donc on voit ici la death-guard en ordre serré.
l'adversaire était dans son camp plus nombreux que moi qui jouait space-marine, donc on voit ici la death-guard en ordre serré.

l'adversaire était dans son camp plus nombreux que moi qui jouait space-marine, donc on voit ici la death-guard en ordre serré.

photos de la death-guard ennemi des spaces-marines sa vas chauffer !...
photos de la death-guard ennemi des spaces-marines sa vas chauffer !...
photos de la death-guard ennemi des spaces-marines sa vas chauffer !...

photos de la death-guard ennemi des spaces-marines sa vas chauffer !...

Donc, tristan et moi avions des forces pas très égales ce qui rendait ma mission de récupérer l'objectif rouge et le ramener dans mon camp signaler par un petit pont traversant une coulée de lave. (je rappel que nous sommes dans un univers fantastique en 40 000, donc ami napoléonien pas d'inquiétude sur l'historique...)très pathétique mais bon j'ai voulu monter mes forces en death-guard et pas en space-marines du à des soucis d'approvisionnements et d'abonnement avec les éditions Hachette: retards et l'opportunité de trouver sur le net ce que je voulais pour commencer mon armée...

en somme j'ai plus de death-guard avec moi, j'ai laissé à Tristan le camp de cette armée composée de plague-marines et pox-walkers. La déco du plateau c'est moi l'inspiration me vient bien sur du cinema et d'un codex que j'ai reçu avec mes armées à peindre; comme d'habitude je peint tout seul Tristan ne voulant pas si mettre accepte de tester le jeu avec moi...

photos vu du camp à Tristan...
photos vu du camp à Tristan...

photos vu du camp à Tristan...

vu de mon oeil à moi lol...
vu de mon oeil à moi lol...
vu de mon oeil à moi lol...

vu de mon oeil à moi lol...

oui en orange c'est moi désolé mesdemoiselles sa casse un mythe...

oui en orange c'est moi désolé mesdemoiselles sa casse un mythe...

Oui j'avoue j'ai perdu l'opération était trop périlleuse j'avais une meilleure puissance de feu mais l'adversaire ma vite submergé, je voulais pas que Tristan perde dans un essai merci à lui de s'être prétté au jeu.

Maintenant quelques photos de mon projet d'un futur jeu Napoléonien style wargame en m'inspirant des travaux de fred le voltigeur et fabrice Delaunoy, pour ceux qui mon lu dans d'autres articles vous aurez compris; mon grand soucis sera l'éloignement avec un club ou d'autres joueurs avec armées soclées différentes ou très distants...j'hésite encore sur mon déménagement pour rapprochement familial le transfert des dossiers et de retrouver de bons médecins sur place ainsi que l'isolement me font tergiverser dans mes choix futurs... à suivre bisous à toutes et à tous c'était christophe votre brigadier en naration. Pas toujours facile de tenir un blog lorsqu"on n'a pas la wi-fi en déplacement, merci au portable wiko même s'il reste des gros progrets à faire en photos; traitement de texte, orthographe mea culpa, syntaxe et grammaire aussi des lacunes je reconnais, cependant j'ai pris plaisirs à vous écrire et monter vidéos et photos; peindre surtout, réaliser mes propres maquettes, décors etc...yes

Pour les Napoléoniens chute vous aurez reconnu le 95th rifles...
Pour les Napoléoniens chute vous aurez reconnu le 95th rifles...
Pour les Napoléoniens chute vous aurez reconnu le 95th rifles...
Pour les Napoléoniens chute vous aurez reconnu le 95th rifles...

Pour les Napoléoniens chute vous aurez reconnu le 95th rifles...

Pareillement armées de ligne Française à Austerlitz en 1805.
Pareillement armées de ligne Française à Austerlitz en 1805.
Pareillement armées de ligne Française à Austerlitz en 1805.

Pareillement armées de ligne Française à Austerlitz en 1805.

WARGAMES
WARGAMES
WARGAMES
Voila c'est tout pour cette rentrée n'ésitez pas à laisser un commentaire je réponds généralement même aux trolls lol...
Voila c'est tout pour cette rentrée n'ésitez pas à laisser un commentaire je réponds généralement même aux trolls lol...

Voila c'est tout pour cette rentrée n'ésitez pas à laisser un commentaire je réponds généralement même aux trolls lol...