Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On refera pas l'histoire.
On refera pas l'histoire.
Menu
Du canon toujours du canon...

Du canon toujours du canon...

Du canon toujours du canon...
Bonjour comme vous avez pu le remarquer j'ai re-posté certains article pour vous tenir en haleine le temps d'acheter un appareil photo par ce que les copains ne viennent pas se bousculer chez moi avec les 32 ° annoncé et c'est là qu'on atteint son paroxysme dans ce blog car je me suis permis en demandant seulement à fred et fabrice de me suivre et de faire de la pub pour leur site sans bien comprendre après la chaleur qu'il fait en ce moment le caractère vieux de mon blog, quand vous me re-lirez en janvier LOL, je veux pas tomber dans le copy-right ni dans l'immodestie , ni dans l'imagerie à bon compte , ni dans l'immoral , mais j'ai trouvé leur articles tellement formidable et c'est eux qui m'ont inspiré à trouver la force en moi et les moyens pour sinon les imiter leur rendre à César se qui est à César, j'ai nommé leur savoir faire; et même si cela est redondant sur mon blog en dehors des sales fautes d'orthographe méa-culpa; méa-culpa car j'ai pêché leur articles dans mon blog, c'est peu être mal expliqué mais c'est vous qui comparez pas moi.
ERATUM nous sommes en septembre 2018 je viens de supprimer les articles qui étaient de fabrice et fred car je veux éviter tous problèmes de copyright ni de blesser dans leur amour propre des meilleurs blogeurs que moi. Je le dis ici car oui ils m'ont fait grandir et inspirer mais je dois seul à présent porter mon blog ainsi va la vie.
voici ma réalisation en cours, j'ai repeint en doré les fût des canons depuis...voici ma réalisation en cours, j'ai repeint en doré les fût des canons depuis...
voici ma réalisation en cours, j'ai repeint en doré les fût des canons depuis...

voici ma réalisation en cours, j'ai repeint en doré les fût des canons depuis...