Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On refera pas l'histoire.
On refera pas l'histoire.
Menu
warhammer 40K numéro 2

warhammer 40K numéro 2

warhammer 40K numéro 2

Salut à tous et à toutes, j'ai investis dans le numéro 2 car Hachette ne ma toujours pas livré et qu'il me fallait des ennemis pour mes spaces marines, ensuite pour 4E99 l'offre était encore bonne un pot de peinture kaki vert ou death-guard green comme il dit gamesworkshop , ils sont mastoques il faut une pince ou une pince coupe ongle pour dégrapper les fig. et il faudra plusieurs teintes avant d'arriver à l'illustration...

warhammer 40K numéro 2
warhammer 40K numéro 2

pour les peindre utilisé une bombe blanche trouvée en Bricolage, puis utilisé la death-guard green fournis, les armes en noir, les tentacules en rose, les cranes et os ou dents en blanc cassé avec une goute de bubonic brown qui correspond à un jaune feuille d'automne possible que vous trouviez pas moi c'est un pot qui date de 2007, les gammes changent pas le principe de base de mélanger vos couleurs....avec gamesworkshop vas falloir sortir les billets, aujourd'hui la peinture est dure à trouver je déconseil les magasins centreaccord et vas plutôt chez action tu y trouvera des scalpels, du matos, des bombes de sous-couche....j'utilise par oportunité différentes marques mais j'ai aucune préférence même si army painter ou prinz august ont de bonne gamme il faudra si vous avez pas de magasin dans une grande ville commander sur le net des kit de peinture oui le fantastique demande plus de peinture que le Napoléonien.

warhammer 40K numéro 2
warhammer 40K numéro 2