Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On refera pas l'histoire.
On refera pas l'histoire.
Menu
comment peindre les spaces marines en imperial Fists.

comment peindre les spaces marines en imperial Fists.

Aujourd'hui j'ai décidé de changer du bleu ultramarine pour peindre mes marines en jaune comme le chapitre sur les imperial Fists, pour la petite histoire se référer au codex ils sont spéciaux en siège, je les ais vu servir l'inquisition aussi j'y connais pas grand chose sauf que le jaune je kif alors allons-y !

le jaune étant une couleur très claire il tient mal sur la surface et à tendance à cloquer donc prudence peindre calmement et c'est la qu'on se rend compte que peindre les figurines montées devient un casse-tête pour celles qui tiennent leur fusils des deux mains et cache une partie du corps de la fig. mais commençons par mélanger du bubonic brown avec un jaune lunaire de prince august pour obtenir une couche homogène c'est un peu en jaune chantier ou Katerpilard que je voulais les réaliser et puis le jaune pur me convenais pas pour réaliser ma couche...

Ensuite malgré ces difficultés je viens de me rendre compte sur l'illustration que les joints étaient en noir bon faudra peut être que vous peignez avant sur grappe merci de le dire maintenant qu'on vient de se taper l'assemblage la sous-couche et le jaune pouf !...

comment peindre les spaces marines en imperial Fists.
comment peindre les spaces marines en imperial Fists.
comment peindre les spaces marines en imperial Fists.
comment peindre les spaces marines en imperial Fists.
comment peindre les spaces marines en imperial Fists.
comment peindre les spaces marines en imperial Fists.
comment peindre les spaces marines en imperial Fists.

C'est vrai qu'il ne fait pas beau et que peindre sous l'éclairage de nuit c'est pas top, signe de fatigues, mauvais éclairage ...

J'ai avancé mes impérials-Fist avec le rouge de chez prince August=Valejo; pour faire les ailes la tête de mort, les rebords de l'armure vivement les pots de shade pour réaliser les ombrages voici quelques photos. Bonne fête des saints pensée à maman disparue trop vite.

comment peindre les spaces marines en imperial Fists.
comment peindre les spaces marines en imperial Fists.
comment peindre les spaces marines en imperial Fists.
comment peindre les spaces marines en imperial Fists.
comment peindre les spaces marines en imperial Fists.
comment peindre les spaces marines en imperial Fists.
comment peindre les spaces marines en imperial Fists.