Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On refera pas l'histoire.
On refera pas l'histoire.
Menu
COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.

COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.

salut à tous et à toutes, comment peindre ses spaces marines chapitre ultramarine ? vous allez me dire en bleu puis quoi encore un tuto peinture sur les mêmes figurines Pffff !!! non pas du tout beaucoup de diffèrences entre mes spaces marines impérial Fist en jaune et eux en bleu, " oui bon voila en jaune et maintenant en bleu, MDR" ok j'explique et je fais ça pour vous mes amis à 3h00 du mat. bref j'ai reçu un mini colis du bon coin avec figouses , peintures en petit pots, un pinceau le même que dans le numéro un de conquest, une boite, un fascicule , les peintures sont un peu séchées avec le temps faudra compléter avec celle que j'ai déja mais le fascicule lui explique étape après étapes quelle couleur mettre dans quelle ordre...

COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.
COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.

Je pense que vous n'étes pas bête et que vous comprendrez que ce fascicule c'est un tuto à lui tout seul; le kit comprend différentes peintures et à mon grand étonnement j'apprends à forciori qu'ils ont mis du shade bleu marine et une pâte texturée pour faire les socles en espérant quelle ne soit pas séche le kit dätant de 2004 un peu normal que des pots soi éventés donc peinture ou texture fichue, par contre les figurines sont antérieur à la V8 je vais donc prendre mes figs de conquest j'en ai avec l'abonnement qui vient d'arriver merci hachette pour remplacer car les humains étant génétiquement modifiés on peut voir une grande différence de taille...J'en profitte pour faire de la pub à Action pour sa bombe de peinture noire mate à 2E29, que j'utilise en sous-couche car ma peinture ensuite étant le bleu je vais vous expliquez , j'ai utilisé de la Keen blanche de chez Brico. affin de réaliser un beau jaune sur mes figs impérial Fist, maintenant la peinture de base sera la macrage blue de chez games workshop et non l'ultramarine bleu de chez prince August me suis trompé dans un précédent achat la nuance est un peu bleu gris à cotés du macrage blue faites attention aux nuances... je vais utiliser les pots du kit et remplacer certaines couleurs séches ou non convenables comme le doré qui est mieux maintenant ...

COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.
COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.

comme un schémas est mieux qu'un long discours je vous laisse comprendre avec les photos les étapes de peinture n'oublier pas de sous-coucher à la bombe noire mate ( prise chez Action) maintenant vous avez le top du top en chaos black de chez games workshop mais il vous en coutera une quinzaine d'Euros ; magasin britannique donc dans peu de temps augmentation à cause du Brexit mais je fais pas de politique.

COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.
COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.
COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.
COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.
COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.
COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.
COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.
COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.
COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.
COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.
COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.
COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.
COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.
COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.
COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.
COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.
COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.

Chez Action ils ont en peinture du médium pour acrylique un flacon de 500 ml j'en est pris un mélangé avec la peinture ça permet de réaliser un lavis, peut-être pas optimal comme un shade qui ombre les creux de la figurine mais ça donne de l'effet à la peinture initialement prévu pour les peintures sur toile je sais pas trop comment m'en servir j'avais cru que sa ferait le bouleau du shade... vous tiendrez au jus de cette bonne ou mauvaise affaire. Le produit c'est pouring médium fabriqué en Hollande, je crois que tout ce qui touche la peinture chez Action vient de Hollande après à vous de choisir je n'ai pas de préférence si vous avez un magasin de loisirs créatifs par chez vous allez-y certains produits pourraient vous surprendre. Dans mes petits pots de peinture j'ai pas eu trop de casse le beige et le métal fichu je terminerais par la pâte texturée pour remplacer le traditionnel colle PVA plus sable sur mes socles. Et c'est là que je me dit qu'on vas pas allez loin avec le petit pot. Alors refaire ou créé un chapitre sur le shade d'army painter ou autre sans les bases vu le nombre de tuto vivant sur le net n'était pas nécessaire car comme je l'ai précisé au début des spaces-marines je dépasse le budget fixé de 10E par mois et cela sans compter la collection Hachette qui je la remercie est arrivée chez moi avec le numéro un.

COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.
COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.
COMMENT PEINDRE VOS SPACES MARINES ULTRAMARINE.